Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 153
Membres
43 317

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Cellophane 2023-06-28T13:25:38+02:00

C’est pas mauvais en soi mais ça peine à démarrer à mon goût.

Il y a un côté « Là-Haut » dans ce vieux bonhomme bougon qui n’aime plus rien ni personne depuis la mort de sa femme.

Tout est donc hyper prévisible, dès les premières minutes, quand on voit une femme souriante et deux gamines venir emménager à côté de chez lui…

Avec, en plus, des longueurs, que ce soit dans le côté banal du mec qui apprend à la femme à conduire (j’ai qu’à aller dans une voiture d’auto-école pour voir la même chose) ou la répétition de sa volonté de suicide…

Bref, un peu plat, un peu bancal (le type n’aime personne mais se laisse hyper facilement amaouder)…

Il n’y a que vers 1h45 que ça commence à devenir vraiment émouvant mais bon, il reste à peine 15 minutes…

Sympa mais fade.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane