Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de doom218

Joli Désastre


Commentaire ajouté par doom218 2023-07-08T01:05:37+02:00

J'avais adoré les livres, c'est surement pour ca que ce film me laisse un arrière gout de cendre.

Rien ne va avec ce film et la fin est abrupte, si tu ne lis pas les livres alors le film est potable.

J'ai trouvé rafraîchissant de voir Sprouse sortir de sa zone, mais en dehors de ça, ca ressemble à une parodie de la parodie. D'ailleurs, pourquoi? pourquoi ils font croire qu'Abby parle a son père? Elle avait complètement coupé les ponts pour justement éviter de se retrouver dans cette situation là.

Les 30 jours qu'il devait passer ensemble se sont transformé en 3 mois, pour revenir à 1 mois, mais sans rien ajouter a la situation c'est nulle.

Je comprend bien que le film ne peux pas coller au livre... mais ça serait bien d'éviter de bâcler le travail

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de doom218