Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Cellophane 2023-07-15T18:58:33+02:00
Vu aussi

Pour une raison que je ne m’explique pas trop, je n’ai pas accroché…

Pourtant, c’est correctement joué, la mise en scène sans rien avoir d’original fonctionne, on est dans l’enquête entre Agatha Christie et James Bond…

Mais déjà, au départ, j’ai trouvé ça bancal. J’ai pas trouvé crédible que Lacoste soit enlevé puis relâché comme ça, qu’il se confie autant à Kimberlain et que celle-ci s’implique aussitôt et autant dans l’histoire…

Ça tient pas franchement la route, comme point de départ…

Après quoi, c’est parfois tordu pour une résolution tirée par les cheveux pas à la hauteur…

A voir pendant la digestion…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Terry 2022-12-27T17:30:55+01:00
Argent

Un mélange sympa et sans prétention de Tintin et Hitchcock

Il y a cette pièce de grande maison avec la caravelle du secret de la licorne, les statuettes de l'oreille cassé, les deux policiers à moustache qui ressemble au Dupont et Dupont, Vincent Lacoste et son imperméable à la Tintin

On pense à la mort aux trousses avec cet innocent melé a un complot, l'enlèvement, la maison, le train... et à l'homme qui en savait trop pour la fin de l'intrigue dans une salle de spectacle

C'est parfois un peu bavard avec un discours sur la judéité, les ashkenazes et sur l'Europe berceau de la culture. On se demande ce que cela vient faire là. Le réalisateur a sûrement ses raisons. Et on termine par un complot d'extrême droite en Europe de l'est : retour au sceptre d'Ottokar

On est dans un univers qui rappelle le parfum de la dame en noir ou le mystère de la chambre jaune des frères Podalydes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyran 2022-12-26T22:23:26+01:00
Vu aussi

Ça démarre bien, puis ça se perd. En cours de route, le film semble oublier qu'il est une comédie et fait l'erreur de se lancer dans des sentiers pseudo-intellos pour être pris au sérieux... mais comme la base l'intrigue ne repose que sur des ressorts comiques, le résultat n'est pas assez bien ficelé pour être crédible. J'ai donc eu du mal à adhérer à cet entre-deux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode