Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 441
Membres
43 878

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par FlorineH 2024-01-18T12:15:08+01:00

Je n'avais qu'une seule impatience : la sortie de ce film!

J'avais été extrêmement conquise par le livre qui avait d'ailleurs été l'un des seuls que j'avais pu lire entièrement en VO. Et j'avais eu un gros coup de cœur.

Donc voir le livre prendre vie en format film était inespéré. J'ai été conquise par le casting, les acteurs ont eu une alchimie incontestable. Alex et Henry ont prit vie et je pense qu'il n'y aurait pas pu avoir mieux.

Alors oui; il y a forcément des éléments manquants lors d'une adaptation. Des scènes qu'on aurait aimé avoir ou d'autres qu'on aurait voulu autrement. Mais moi ce qui m'a beaucoup touchée c'est l'attachement des acteurs pour les personnages,l'attachement de l'équipe entière pour l'histoire. Je sais déjà que depuis le jour de sa sortie, ce film fait parti de ceux que je regarde souvent comme un doudou.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FlorineH