Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 497

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

The Whale


Commentaire ajouté par Davunk 2023-09-14T18:53:18+02:00

Charlie prof reclus chez lui, qui n'a cesser de grossir depuis la mort de son amant, jusqu'à atteindre les 270 kilos, va tenter de renouer avec sa fille...

Le maitre mot du film, répéter durant le film, n'est autre que la sincérité. Celle de Brendan fraser, retrouvant un premier rôle pas si loin de sa propre histoire récente et de lui, celle d'un réalisateur qui ne cherche pas à faire dans la demi mesure quand il aborde un sujet, celle de ses personnages, mais aussi celle de l'art, celui qui veut toucher. Alors The Whale va tenter de toucher le spectateur, qui saura tour à tour aimer et haïr des personnages, et profiter ici d'une mise en scéne, certes simple, mais qui resserre son cadre, rendant encore plus massif ce personnage et ses difficultés. Difficile d'ailleurs pour le spectateur de ne pas se sentir essouflé lui même, et de ne pas laisser couler une larme arrivé à la fin. Pour Brendan Fraser, c'est le rappel de ce qu'ila toujours était : un excellent acteur !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode