Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 449

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

The Son


Commentaire ajouté par Davunk 2023-09-12T18:23:55+02:00

Aprés le génial The father, le français Florian Zeller adapte une autre de ses piéces : The son. Plutôt moyennement accueilli, le film qui accueille Hugh Jackman, Laura Dern, Vanessa Kirby ou encore Anthony Hopkins subit surtout le contrecoup de l'excellente réceptiond e The Father. Parcequ'il est bon, ce film qui va nous raconter l'histoire d'un enfant dépressif qui part vivre avec son pére. Ce pére, grand dirigeant, qui va tout essayer pour lui redonner la joie de vivre. Il est bon mais moins osé, dans son approche, que le précédent.

Ce qui n'empêche pas de verser une larme à la fin, de se sentir aussi impuissant que ce pére, parfaitement incarné. Aussi mal que ce fils, tout aussi bien interprété que son pére. La mise en scéne, simple mais classe, la musique, présente quand il le faut, et surtout la justesse des sentiments en font malgré tout un trés bon film à voir !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode