Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

À l'ouest rien de nouveau


Très bon film inspiré de l'ouvrage d'Erich Maria Remarque qui en en plus d'être l'un des rares à nous montrer le point de vue des soldats Allemands, ne nous épargne rien des horreurs de la guerre, les plans sont filmés avec un tel réalisme qu'on a parfois l'impression de regarder un reportage. C'est comme ci nous étions nous aussi dans les tranchées en compagnie de Paul et de ses camarades, qui en partant sur le front se berçaient d'illusion de patriotisme et d'héroïsme mais ils ont vite compris et déchantés.

Bravo à tous les comédiens même si il ne sont pas forcément connus plus que ça, ils se fondent dans la peau de leur personnage avec aisance.

Quelques petites scènes de longueurs mais rien de bien méchant et une fin pleine d'émotion Spoiler(cliquez pour révéler)c'est vraiment dommage pour Paul à quelques minutes de l'arrêt des combats

En tout cas ce long métrage m'a donné envie de lire le livre dont il est tiré.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode