Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 646
Membres
42 671

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Davunk 2023-12-05T19:01:16+01:00

Aprés son ultra jouissif Overlord dans lequel il s'emparait d'un pur sujet de bis pour le transformer en divertissement mastoc, Julius Avery avait un peu plus peiné avec le Samaritain, sorti sur Prime. Il applique la recette d'Overlord sur L'exorciste du Vatican où il s'accapare l'exorcisme pour tenter de le transformer en gros film qui finira en franchise. Et avec Russell Crowe.

Le pére Gabriele Amorth était connu comme l'exorciste officiel du Vatican (ce n'était pas vraiment juste). Ici, il est appelé pour un potentiel véritable exorcisme... et devra faire face à ses démons...

Malheureusement, comme dit plus haut, le sujet, une fois dépouillé de son horreur, de sa peur, celle qui s'incruste dans votre tête, il ne lui reste plus que ce qu'on a vu dans un nombre incalculable de film du genre, le tout n'étant relevé que par la prestation, excellente, de Russell Crowe. Pour le reste, ça manque de noirceur, ça manque d'effroi, ça manque d'une mise en scéne à l'avenant. Rien ne différencie cette exorciste de n'importe quel film d'exorcisme banal... Bizarrement, on a quand même un peu envie de voir la suite. mais pas suffisamment...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode