Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 855
Membres
42 873

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

Pour l'honneur


Commentaire ajouté par Davunk 2024-01-12T21:10:54+01:00

Réalisateur du "pas ouf du tout" "On voulait tout casser", Philippe Guillard offre ici un feel good movie qui fait plaisir sans transcender...

Entre Trocpont et Tourtout, 2 petites villages du sud qui ont leurs équipes de Rugby, c'est un peu la guerre. En plus, Toutrtout s'apprêt à accueillir des migrants... et va vite les intégrer à son équipe...

Sorte de melting pot entre le film social, le feel good et la comédie pure, Pour l'honneur tente aussi de rendre hommage au rugby. Et doit surtout une grande partie de son capital sympathique à son casting composé de Olivier Marchal, Olivia Bonemy, Mathieu Madenian, Solene Hebert et de petites apparitions pour Philippe Duquesne et Patrick Sebastien. Le reste, c'est une histoire simple qui profite d'un jeu assez naturel des acteurs et de la moustache de Madenian, moins de ses dialogues trop appuyés et de son émotion facile. De toute façon, on passe un bon moment, et c'est ce qui compte.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode