Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 739
Membres
42 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de pwachevski

Twixt


Commentaire ajouté par pwachevski 2014-07-10T22:46:30+02:00

Pendant tout le film je me suis demandé qu'est ce que c'était que cette série Z avec une réalisation lamentable, des effets bas de gamme (genre les scènes en noir et blanc + touches de couleur qui font un peu remake raté de Sin City) et des scènes d'action médiocres, dans laquelle Val Kilmer est allé se perdre... Puis est arrivé le générique de fin, où le nom du réalisateur m'a été dévoilé... Autant dire que je suis plus que tombé sur le cul, parce qu'il est vraiment très très très très très loin Le Parrain !

L'intrigue est pas exceptionnelle, mais c'est une histoire de vampire/fantôme qui peut en valoir d'autre. Malheureusement il y a beaucoup trop de fausseté pour que ça fonctionne. Il y a un nombre hallucinant de clichés (booouh les méchants gothiques liseurs de Baudelaire qui font peuuuur) et aucune émotion ne semble sincère. Et le pire, c'est quand on tente de faire un truc intello à coup de références littéraires, ce qui ne cadre pas du tout avec la débilité ambiante...

Bref, c'est pas pour être méchante, mais Coppola nous a pondu là un bon gros nanar

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode