Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Je regarde des thrillers coréens sur la mafia à longueur de journée, et un jour on m'a conseillé de regarder Le Parrain, parce qu'il a marqué l'histoire du cinéma et parce qu'en matière de mafia il propose du lourd.
Mais en faite... j'ai pas trop trop trop kiffer... Le personnage du parrain, Al Pacino, et la construction familiale est vraiment très bien. Mais il s'avère que je l'ai trouvé un peu... mou.
Alors que normalement c'est l'inverse si j'ai bien compris. J'ai trouvé ça un peu dommage que le fils doit partir en Italie, je me suis un peu perdu entre tous les traîtres, je n'ai pas compris certaines parties.
Je n'ai pas accroché, bien que je trouve l'évolution du personnage principal merveilleuse.
J'irai néanmoins voir la suite avec (un peu) moins d'exigences de ma part.
Afficher en entier