Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 201
Membres
43 429

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Davunk 2024-01-11T19:09:35+01:00
Argent

Dans la série des films qui ne paient pas de mine, Omar la fraise vient se faire une petite place.

Reda Kateb y interpréte Omar. Bandit, il a du s'exiler en algérie avec son acolyte Roger (Benoit Magimel) pour y vivre une vie plus cool. Mais il aura bien du mal à l'accepter.

Sorte de surprenant film de gangster, qui se passerait aprés le générique de fin, Omar la fraise est autant un film du genre qu'une petite histoire d'amour, qu'une comédie gentiment sympa, et qu'un film de gentil loser. Perdu entre les 3 genres, il parvient à se frayer un chemin en profitant de son casting (Kateb/Magimel, mais aussi Meriem Amiar, parfaite) et son décor. Le mélange du tout donne un film au ton aussi étonnant que plaisant durant 1h30. On ne l'attendait pas, il étonne même s'il ne marquera pas l'histoire.

Afficher en entier