Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 476

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Davunk 2024-02-13T20:37:00+01:00

Alors que Blanche est seul, elle rencontre Grégoire. Et tout de suite, elle pense avoir rencontré l'homme de sa vie. Alors ils se mettent en couple, se marie et ils déménagent loin de la famille de blanche. Mais là, Grégoire commence à se montrer un peu trop étouffant...

La force du film de Valérie Donzelli, c'est de prendre le temps de nous laisser aussi espérer, un tout petit peu, l'intro étant assez évocatrice, que l'histoire va bien se dérouler. Aussi parceque Melvil Poupaud excelle dans le rôle de ce type aussi adorable que flippant. Et qu'il a face à lui du répondant en terme d'acting puisque Virginie Efira est tout aussi impressionnante. Les deux se partagent l'écran avec une force incroyable, parvenant à faire basculer le film dans un sens ou dans l'autre. C'est ainsi qu'on assiste à la descente en enfer de Blanche, coincé entre ce mari qui l'oppresse, ses enfant squ'elle ne veut pas perdre, sa souffrance, sa santé mentale... L'amour et les forêts est un film à voir absolument. Forcément.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk