Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 141
Membres
43 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Brocoli 2024-06-08T18:56:39+02:00
Or

Film d'horreur original et rafraichissant ! Tous les éléments qui peuvent paraître incohérents sont progressivement expliqués. J'ai adoré le concept des créatures. En tant que gros consommateur de films d'horreur ça fait plaisir de voir des films qui changent de ce qu'on à l'habitude de voir. Je pense surveiller de près le travail de cette nouvelle réalisatrice !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Davunk 2024-06-08T09:50:51+02:00
Argent

Une femme à l'enfance troublée se retrouve en forêt, perdue. Une autre l'invite à entrer dans uen sorte de Bunker nommée Le poulailler. Chaque nuit, des Guetteurs viennent voir le spectacle, d'elle et 3 autres personnes...

Le premier film de la fille de M. Night Shyamalan comporte forcément des traces du cinéma de son pére. Notamment un goute pour le mystére, la surprise. Et globalement, elle le tient trés bien durant une bonne moitié du film. Pas inintéressante, la seconde le dévoile tout doucement mais perd un peu en force avant un final, à mon sens, trop brutal. Pas de quoi rabaisser cependant un premier film intéressant qui laisse présager du trés bon pour la suite !

Afficher en entier