Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 855
Membres
42 873

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

Quatorze Jours


Commentaire ajouté par Davunk 2023-11-17T11:55:04+01:00

Vous souvenez-vous du COVID ? Oui, je pense. Et du confinement ? J'espére bien. Alors imaginez que vous appreniez que votre mari depuis 15 ans va vous quitter pour partir avec une autre. Et qu'à ce moment même on vous dise que n'avez pas le droit de sortir tous les deux parceque vous être peut-être malade ? Ce serait sympa hein ? Non ?

C'est ce qui va arriver au couple Lorenzo/Marta, dont on va suivre la cohabitation au long de ses 14 jours pendant lesquels vont se révéler un tas de choses, mais qui va aussi peut-être redéfinir ce qu'était leur couple, les bases de leurs désaccords, le pourquoi de l'essoufflement de celuici-ci. Intéressant dans l'idée, le film l'est moins dans une mise en scéne plate et un principe trop vite répétitif. Une journée, un sujet. Et ça se répéte 14 fois. Et ça dure en plus 1h45. Mais n'allez pas vous dire pour autant que c'est raté. C'est juste que le principe siérait plus à un film beaucoup plus court. Et sur moins que 14 jours. Mais dans l'idée, il y a de quoi s'intéresser au film malgré tout...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode