Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 809
Membres
42 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

Butcher's Crossing


Commentaire ajouté par Davunk 2024-01-05T19:30:57+01:00

Le jeune Will se rend dans le Colorado pour rejoindre une équipe de chasseur de bison. Il ira jusqu'à risquer sa vie...

Butcher's Crossing est un film anti spectaculaire au possible. Il préfére montrer les grandes étendues, faire durer ses scénes, s'attarder sur le passé et les émotions de ses personnages, plutôt que de tomber dans un vulgaire film de survie. Nicolas Cage, chauve cette fois, y est aussi parfait que le reste du casting. Mais alors qu'est-ce qui le limite ? La même chose : ça semble parfois trop long, et on en sort en ayant la sensation qu'il lui a manqué quelque chose. Ce quelque chose qui l'aurait transformé en grand film du genre. Gabe Polsky sort là un film plus intéressant qu'il ne pourrait en avoir l'air en s'attachant aussi à nous rappeler que le bison sauvage a pratiquement disparu et qu'il faut tout faire pour le garder en vie, lui le symbole du grand ouest américain...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode