Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Cacoethes-scribendi 2013-12-30T16:06:20+01:00

- Je regardais autour de moi, la vie continuait comme avant ; en fait rien n’était comme avant, mon oncle venait me rendre visite, lui au moins il m’écoutait... Et j’me suis dit ça serait commode d’enflammer ses pets, on irait sur la lune ou sur Uranus... Sinon on peut se servir de son pénis comme d’une canne, il faut trouver le moyen de tromper son destin.

- Comment ? Oui, c’est bien ! C’est bien, vous faites de vrais progrès, Hunter !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Cacoethes-scribendi 2013-12-30T16:05:38+01:00

Pourquoi le terme « docteur » mérite t-il un tel respect ? « Oh, s’il vous plaît Dr. Smith ; oh, excusez moi Dr. Sholtz, quelle merveilleuse semaine ! Oh, pardonnez moi Dr. Patterson mais vos flatulences n’ont pas d’odeur ! ».

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Cacoethes-scribendi 2013-12-30T16:05:04+01:00

Tâche de voir ce que personne ne voit. Vois ce que les autres choisissent de ne pas voir, par peur, conformiste et paresse mentale. Change ton regard sur le monde, découvre-le.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode