Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 854
Membres
42 871

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par damien-1924 2024-04-09T07:04:25+02:00
Argent

Bon spectacle avec des passages assez drôles

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2024-05-17T10:48:59+02:00
Argent

J’ai bien aimé ce spectacle.

On retrouve totalement la Florence Foresti qui a un regard décalé mais sincère, drôle et pertinent, sur le monde.

Là, elle s’intéresse aux femmes, à l’âge.

Assumant totalement sa « date de péremption », elle a des trouvailles amusantes comme comparer l’homme à un vêtement.

Elle offre une réflexion pleine de dynamisme et phrases qui fonctionnent super bien sur la société et les femmes, les nouvelles trentenaires, les jeunes et leurs espoirs.

Ses remarques utilisent avec justesse l’humour noir et le cynisme pour parler des parents d’ados, l’état de la femme à 50 ans, sa vie perso et la beauté ou les femmes qui cherchent l’engueulade pour rompre la routine.

Il y a bien sûr des délires, le premier accouchement préhistorique ou l’invention de la religion, la création de la vulve ou les chimpanzés et l’évolution. C’est drôle, ça marche, mais ce n’est pas ce qui m’a le plus emballé même si ça m’a amusé.

C’est bien son côté rentre-dedans, sa vision décalée des choses qu’elle offre avec humour, que ce soit sur l’homosexualité ou le harcèlement homme femme et inversement, qui m’a plu et fait rire, qui interroge en se disant que c’est bien vu, qu’on soit d’accord ou pas.

Jolie réussite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode