Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par crevette76 2019-05-22T23:31:40+02:00

J'ai demandé Colette en mariage le jour où j'ai gouté ses boulettes. Elle qui avait été élevée aux boites de conserve par une mère absente... J'me suis dit que j'pouvais pas passer à côté de quelqu'un qui avait choisi la vie... l'appétit sans que personne ne le lui ai jamais appris.

C'est drôle je n'ai jamais raconté ça à personne.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2014-03-13T13:53:11+01:00

- Vous avez essayé les pâtes alphabet ? C'est tout petit et il y a pas besoin de croquer et en plus on peut écrire des mots avec.

- Quel genre de mots ?

- Bah des mots rigolos. Les pâtes alphabet c'est pas fait pour écrire des romans intellectuels.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2014-03-13T13:51:04+01:00

- Tu crois que c'est à cause de moi qu'elle s'est fait virer Madame Danielle ?

- C'est surtout à cause qu'elle a sucé la mite au prof de gym.

- Il paraît que son mari lui a mis une brioche et qu'elle a perdu une dent.

- Un pain ! Pas une brioche.

- Qu'est-ce que tu crois qu'elle va lui apporter la petite souris ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-01-23T00:20:00+01:00

J’ai remarqué que quand on est triste ou qu’il y a une mauvaise nouvelle, la vie autour ne change pas. Comme le jour où mamie est morte, j’étais dehors, et il y avait du vent, et quand on m’a dit que mamie était morte, il a quand même continué à y avoir du vent dans mes mollets. Quand on est triste, les objets ne sont pas tristes et ils font comme si de rien n’était, et ça, ça me rend encore plus triste.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par edza29 2013-12-26T18:05:31+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Valérie est morte. Et ce qui me rend encore plus triste, c’est que c’est comme si de rien n’était. Il a continué a y avoir du vent dans mes mollets.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode