Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 499

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

N'ayant pas vu les "anciens" films, je ne peux pas me prononcer sur le niveau de celui-ci par rapport aux plus anciens mais j'ai trouvé ce premier épisode plutôt agréable. Les personnages sont sympathiques : j'ai beaucoup aimé Jar Jar Binks, créature totalement grotesque mais qui m'a arraché plusieurs sourires du fait de sa singularité, ainsi qu'Anakin qui est un sacré petit bonhomme ! Certains paysages sont vraiment très beaux comme par exemple la ville sub-aquatique de Otoh Gunga. J'ai été un peu étonnée de découvrir tant de créatures différentes mais une fois qu'on s'y est fait, on ne voit pas le temps passer.

J'ai cependant été un peu déçue par la trame de fond du film : cette histoire de taxation commerciale n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant dans ce film (du moins selon mon point de vue) bien que la manipulation politique soit une notion qui donne encore plus de relief à ce film.

Globalement, j'ai passé un bon moment et je compte bien regarder la suite de cette saga afin de me faire une idée encore plus précise !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de cachou0393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode