Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de FiftyShadesDarker

L'Empire contre-attaque


Le marathon 'Star Wars' en famille continue avec cet opus-là. Nous les regardons dans l'ordre de leur sortis. Et une nouvelle fois, j'ai apprécié cet univers.

Contrairement au premier film, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire. Cela s'explique surement par le fait que l'on connait l'univers, les gentils, les méchants, les personnages... Cela aide vraiment à comprendre l'histoire.

La fin est prévisible - le bien vaine le mal -, mais les aventures entre le début et la fin sont assez imprévisibles. Je trouve que cela donne une belle dimension à l'histoire, surtout que d'un côté nous avons Luke et R2D2 et les autres d'un autre côté.

Les personnages sont toujours aussi nombreux, mais l'on commence vraiment à s'attacher à leur histoire, à leur fait est geste. Et franchement, j'avais peur pour eux à chaque instant, je voulais accélérer le film pour voir s'ils allaient bien ou pas.

Sinon, par grand chose à dire par rapport au premier épisode. On découvre juste un peu plus les histoires de chacun et notamment Luke. Les droïdes C-3PO et R2-D2 et Chewbacca restent mes personnages préférés, car ils font trop rire. Notamment, quand C-3PO commencent à parler pour rien dire ou quand il choppe la Princesse Leia et Han Solo entrain de s'embrasser.

La réalisation est magnifique pour l'époque, même si cela n'est pas vraiment très fluide, notamment dans l'espace. Mais nous sommes encore dans les années 80 ; de nos jours, il y a des techniques beaucoup plus développer.

En général, on voit encore une fois la potentielle de l'univers 'Star Wars' et on veut en découvrir encore plus sur les personnages et sur l'histoire.

Bonus, il y a la fameuse phrase : "Je suis ton père !".

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/12/star-wars-episode-v-lempire-contre.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FiftyShadesDarker

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode