Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 574
Membres
42 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Eastwood 2021-05-22T21:29:18+02:00

Zeus - "Libérez le Kraken !"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gemin 2014-05-11T12:09:45+02:00

- Et qu'advient-il de mon fils, Calibos ?

- Ses crimes sont impardonnables.

- Sois indulgent avec lui.

- C'est impossible. Calibos avait tout pour lui. En tant que gardienne de la cité de Joppé, tu l'as gâté et pourri depuis sa naissance Tu l'as laissé régner et qu'a-t-il fait ? Il a anéanti toute créature vivante ! Il a traqué et tué tous mes chevaux ailés sacrés et il ne reste plus que l'étalon, Pégase. Ton fils doit être puni.

- Non, je t'en conjure, sois clément.

- Il inspirera le dégoût aux hommes. On le fuira et il sera forcé de s'exiler dans les marécages. Il sera la risée des mortels. La marque honteuse de sa vile cruauté. Mon jugement est irrévocable.

- Non, je t'en conjure. Il doit épouser la princesse Andromède. Il régnerait sur Joppé et la Phénicie.

- Que la princesse le voie !

[...] [Zeus s'en va.]

- Ne t'en fais pas. Il changera peut-être d'avis.

- S'il s'était agi de son fils Persée, il lui aurait pardonné. Mais pour mon fils Calibos, pas de pitié, pas d'espoir.

- Et pas de mariage avec Andromède.

- C'est désormais impossible. Mais si mon fils ne l'épouse pas, alors aucun homme ne le fera. Mes prêtres à Joppé me sont fidèles. Je leur parlera à travers les rêves et les augures. Si mon Calibos souffre, Andromède souffrira aussi. Je le promets. Le fils de Zeus doit être livré aux caprices du hasard pendant que le mien est frappé de difformité. Il est grand temps que la fortune intervienne. Tant pour toi que tu découvres enfin le monde, Persée. Tant que tu affrontes la peur. Que tu affrontes les forces du mal et que tu voies la mort. Que tes yeux s'ouvrent sur la dure réalité.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gemin 2014-05-11T12:03:50+02:00

- C'est fait. Comme nous le craignions, le roi Acrisios d'Argos a jetté sa fille et son petit-fils à la mer.

- Il sera sévèrement puni. Quel crime cruel et impitoyable ! Sacrilège ! Comment ce tyran ose-t-il m'implorer de lui pardonner sa jalousie féroce et sa lâche vengeance ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gemin 2014-05-11T11:59:24+02:00

Je vous prend à témoin, O Zeus et tous les Dieux du mont Olympe ! Je condamne ma fille Danaé et son fils, Persée, à la mer ! Sa conduite scandaleuse a attiré la honte sur Argos. Moi, Acrisios, le Roi, je lui fais expier son crime et rétablis ainsi mon honneur ! Leur sang a souillé mes mains !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode