Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 204
Membres
43 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Autant j'ai été pris par le premier, son histoire mais surtout l'atmosphère qui avait été porté à la photographie de la ville, autant dans celui-là, il me manque beaucoup de choses.

On retrouve les personnages du premier mais dés le début, le côté fête foraine et clown m'a sorti de l'univers. Je n'ai jamais joué à un des jeux, ça en fait sûrement partie mais j'ai trouvé trop en décalage avec le premier pour rester dans l'univers.

On nous rajoute un personnage qui de bout en bout ne sert pas à grand chose et, même avec le respect que j'ai pour l'acteur, Kit (regard pleurnichard) Harington fait tellement tâche dans ce rôle qu'à la révélation de ce qu'il était, j'ai été très déçu du potentiel gâché. Comment un gamin ayant vécu toute sa vie dans une ville pareille, avec des gens pareils reste si gentil tout du long? Il aurait fallu un acteur un peu plus dark, là c'est un mignon dont on a à aucun moment l'impression qu'il a vu des ténèbres quelque part

On a un objet qui prend trop de temps à être développé pour le peu d'utilité qu'il a.

Et on a Alessa qui revient mais qui n'est quasiment plus le centre de l'histoire puisque deux monstres se battent à la fin, arrivés trop tôt, trop peu développés et avec une fin trop rapide pour apprécier leur importance.

Reste la fin qui ouvre des possibilités pour un éventuel troisième opus...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone