Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 194
Membres
43 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Autant le premier nous amène vers le fantastique en douceur, autant là, on met les pieds dans le plat. Plus moyen de croire que tout se passait dans l'imagination des protagonistes. Ce changement reste néanmoins intéressant, et on y apprend beaucoup de choses qui sont restées obscures dans le premier.

Quelques incohérences également... Spoiler(cliquez pour révéler)L'apparition d'un asile comme de par hasard, l'arrivé d'un gentil qui a vécu chez les méchants, mais il est vraiment gentil, sans aucune séquelles, parce que c'est plus pratique pour le scénario, des super méchantes qui défoncent sans problème 3 mecs super protégés et entrainés, mais qui sont pas foutu de toucher deux gamins empêtrés dans un brancard...

Bon, j'arrête de creuser et reste sur mon impression à la fin du film : la satisfaction des beaux décors, de chouettes bébêtes, de la belle ambiance, de la réponse à de nombreuses questions, et d'une fin un peu étrange mais sympathique.

Par contre, je pense qu'on va pas pouvoir éviter le Silent Hill 3, car il y a encore du matos à exploiter.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Djulaie