Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 683
Membres
42 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Et la tendresse? Bordel!



Description ajoutée par Rebecka13 2013-12-25T07:10:51+01:00

Synopsis

François, séducteur très misogyne, dirige un Eros Club, ce dont souffre silencieusement sa femme Carole. Julie, vendeuse dans une horlogerie, est quant à elle prise d'un accès de folie après avoir surpris son mari, Léo, futur notaire, dans une situation embarrassante. Seuls Luc, qui réalise des sondages après avoir été chômeur, et Eva, jeune infirmière en psychiatrie, font véritablement preuve de tendresse et ont ainsi une relation équilibrée.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 22 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par edza29 2013-12-26T18:11:29+01:00

- Mais t’en as pas marre qu’on s’intéresse à toi que pour ton fric ?

- Tu sais mon fric j’me suis donné du mal pour le gagner. Moi ce que j’trouve humiliant, c’est d’être aimé pour ce qu’on est, quand on est beau ou intelligent... on n’a pas de mérite ; on n’y est pour rien ; tandis que mon fric j’me l’suis gagné tout seul, parce que j’l’ai décidé !

- Tu veux que j’te dise François, des fois t’es un vrai philosophe !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Aurore6 2017-02-27T18:30:58+01:00
Bronze

J'ai vu ce film pour la première fois alors que j'étais enfant, j'avais 12 ans et ma grand mère venait de mourir, on ne le savait pas encore mais on le santé... j'étais dans une pièce pleine d'adultes trop inquiets pour réaliser que nous regardions, mon frère et moi, un film pas du tout adapté à notre age. Ce qui m'a réellement marqué c'est l'humour complètement tordu du film, j'avais passer un bon moment , on avait beaucoup rit dans un moment pourtant ou la tension flotter sur nous. Et quand je repense à cette annonce à présent 18 ans plus tard je revois ce film en fond de drame et ça me fait sourire. "Va ranger ta mère!"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2015-01-02T16:22:45+01:00
Argent

C'est du Schulmann donc ça barre dans tous les sens. Mais je suis sensible à sa poésie des petites choses, des petites gens, des petits moments ainsi qu'à son humour.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 22
Commentaires 2
répliques 5
Evaluations 5
Note globale 6.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode