Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 847
Membres
42 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Insidious


Commentaire ajouté par Noone 2015-08-12T19:52:07+02:00

Insidious ou la réconciliation avec le genre qui me décevait film après film depuis longtemps. Enfin, un film d'horreur a une histoire, une vraie qui se tient, qui prend son temps, qui s'attache (plus ou moins) aux personnages pour nous permettre d'apprécier pleinement l'histoire. La famille est sympa, on prend le temps de la connaître avant que les phénomènes ne prennent trop d'ampleur, et c'est lorsqu'il devient plus qu'urgent d'intervenir qu'on appelle la meilleure pour le boulot (actrice comme personnage), Lin Shaye alias Elise Rainier, petit bout de femme toute douce à qui tu as tout de suite envie de faire confiance et qui va se battre pour sauver Dalton. L'explication sur le voyage astral et sur le fait que ça se transmette du père au fils est bien trouvé, l'un pouvant sauver l'autre, même si je me suis demandé pourquoi Foster ne le pouvait pas (Trop jeune?).

La musique est assez bonne, surtout le thème "Tiptoe through the tulips", vous vous souvenez quand le démon se fait la manucure.

Au final, malgré quelques incohérences et explications que j'aurais aimé plus développées, j'ai aimé ce film que je conseille vivement;

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode