Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

The constant gardener


Un très beau film que j'ai déjà vu plusieurs fois et dont je ne me lasse pas, le sujet est sensible puisqu'il traite des essais cliniques sur la population africaine, du business des industries pharmaceutiques, bref ! Il y a là de quoi en révolter plus d'un !

Pour revenir au film en lui même, j'aime beaucoup la prestation des acteurs(trices) en particulier Rachel Weisz et Ralph Fiennes, tout en crédibilité et en émotion ( à 100 000 lieues de son rôle de Voldemort)

Les plans sur les paysages du Kenya sont magnifiques et la musique colle bien à l'ambiance de chaque scène.

En résumé Fernando Meirelles nous offre là une belle adaptation du roman de John LeCarré que je reverrai un jour avec plaisir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies