Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 494

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par JaneSlytherin 2022-08-02T12:58:27+02:00

Batman : Tu crois être le seul qui puisse engranger la force de s'échapper, où est le détonateur !

Bane : Moi ? Je ne me suis pas échappé !

Batman : Mais l'enfant alors ? L'enfant de Ras Al Ghul a fait l'ascension.

Miranda Tate : Mais ce n'est pas lui l'enfant de Ras Al Ghul [Miranda poignarde Batman] C'est moi ! Et je n'ai beau ne pas être ordinaire je fais partie des citoyens.

Batman : Miranda ! Pourquoi ?

Miranda Tate : Talia, c'est ma mère qui m'as appelé Talia avant d'être tué, j'aurai été tué moi même sans la présence de mon protecteur, Bane. J'ai fait l'ascension hors de la fosse, j'ai retrouvé mon père et je l'ai ramené sur place afin qu'il exerce sa terrible vengeance mais à notre arrivée, les prisonniers et le Docteur avait déjà fait leur oeuvre sur mon ami, mon protecteur. La ligue nous a recueillis, entraîné mais mon père n'arrivais pas à accepter Bane. Il ne voyait en lui qu'un monstre ne faisait que lui rappeler l'enfer dans lequel il avait laisser sa femme mourir. Il a excommunier Bane de la ligue des ombres alors que son seul crime était son amour pour moi. Je n'ai pas pu pardonner à mon père jusqu'à ce que tu le tue.

Batman : Il voulait tuer des millions d'innocents !

Miranda Tate : « Innocent » est un mot à manier avec précaution à Gotham, Bruce. Je nomme mon père en parachevant son oeuvre. Cette vengeance contre l'homme qui l'a tué vient tout simplement récompenser ma patience, vois-tu c'est le long poignard, le poignard qui prend son temps, le poignard qui patiente des années sans oublier qui doucement se fraye un chemin entre les os, c'est ça le poignard qui déchire le plus. [Elle appuie sur le détonateur]

Batman : Ne fais pas ça ! [Le détonateur ne fait pas exploser la bombe] Je crois que ton poignard a été trop lent !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode