Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 591
Membres
42 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter un synopsis


Liste des synopsis

Synopsis ajouté par mathilde77 2013-12-26T14:50:52+01:00

Marcel Van Loock (Filip Peeters), un chauffeur de bus anversois en voyage au Maroc y est accusé à tort de trafic de drogue et condamné à 5 ans de prison. Il est contraint d'essayer de survivre dans des conditions lamentables. Pendant ce temps, sa famille restée au pays, remue ciel et terre pour essayer de la faire libérer.

Afficher en entier
Synopsis ajouté par morrigan 2013-12-26T14:45:47+01:00

En Août 1996, les chauffeurs d'autobus Marcel Van Loock et Wim Moreels sont appréhendés par la douane marocaine pour trafic de drogue. A l'intérieur de leur bus, caché derrière un faux compartiment, ils ont découvert 300 kilo de haschisch.

Bien que le propriétaire de la compagnie de bus soit arrêté ainsi et se confesse en indiquant clairement que les deux pilotes n'étaient pas au courant de la drogue cachée, les juges condamnent les deux hommes à 5 ans dans la prison marocaine de Tanger.

Rien n'aurait pu préparer les deux hommes pour la vie à l'intérieur d'une prison marocaine. Sans nourriture, de vêtements ou de soins médicaux, ils doivent apprendre à prendre soin d'eux-mêmes pour survivre à leur séjour en prison. Gardes, avocats et des juges corrompus, un consul qui ne s'en soucie pas et les coups fréquents ne sont qu'une partie de la terrible prison. Pendant ce temps leurs familles à la maison sont laissées dans l’ignorance, aucune aide ou aucun espoir - il découvrent que leur propre gouvernement ne se soucie pas des belges dans les prisons l'étranger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode