Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 245
Membres
43 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Echo-Engoulevent

La Fin des Temps


Commentaire ajouté par Echo-Engoulevent 2015-10-30T17:59:05+01:00

Bon, on ne peut pas vraiment dire que j'ai regardé le film, j'ai sauté d'un passage à l'autre tellement il m'ennuyait.

C'est un gros film machiste abreuvé à l'hémoglobine et aux explosions. Si on aime ça, c'est peut-être bien… En attendant, le scénario reste faible, les personnages sont stéréotypés et abrutis, rien ne se tient. Bon, en développant le scénario, il y avait moyen d'obtenir un truc qui vaille le coup d'oeil, et en donnant au personnage interprété par Robin Tunney un peu moins de cris et un peu plus de courage, ç'aurait même été bien.

J'ai vraiment eu l'espoir que la fin ne se terminerait pas de façon aussi débile, que Christine, qui devrait logiquement être aussi puissante que son alter ego masculin, allait lui botter les fesses au lieu de pleurnicher sur l'épaule de Schwarzeneger, enfin se révéler utile et non se contenter d'être la figure sexy nécessaire à tout film décrété masculin, mais non, manqué, c'est d'un creux aussi profond qu'un abysse sous-marin.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Echo-Engoulevent