Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 222
Membres
43 473

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2016-06-26T16:22:57+02:00

Un excellent film d'arts martiaux où les chorégraphies sont très bien réalisés (notamment les deux affrontement entre le tri-bâton et les épées doubles). L'utilisation des cordes reste discrète, sauf au passage de la traversé de l'eau.

Même si le début commence par des drames (la famille et les amis du héros meurent), le film ne s'appesantit par sur ses malheurs, mais se concentre principalement sur son évolution au sein du temple de Shaolin via ses entraînements; se permettant une petite note d'humour ici et là (notamment au passage de la chambre de la tête où le héros assommé par les sacs de sable est réveillé par le maître-instructeur avec son bâton se terminant par une main sculptée).

A vue de nez, on se dit que les différents passages d'entraînement risquent d'être rébarbatifs. Eh bien non, cela reste passionnant du début à la fin, et montrent leurs utilités lors du combat final.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun