Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 400

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

Je n'ai jamais vu tous les Harry Potter et je pense que je ne les verrais jamais. J'ai bien aimé celui ci, après revisionnage parce laremère fois, étant petite, j'avais eu assez peur.

Afficher en entier
Vu aussi

Personnellement je ne l'ai pas vraiment apprécié parce qu'il me fait juste hyper peur ! Je l'ai revu il y a une semaine (et j'ai 14 ans) et j'en fais toujours des cauchemars !

Afficher en entier
Vu aussi

Quatrième volet de la série Harry Potter est un de mes préférés. L'histoire est bonne et l'action est au rendez-vous.

Afficher en entier
Vu aussi

Bon film dans l'ensemble. L'histoire m'a bien plus. Par contre j'aurai aimé qu'Harry montre un peu plus de caractère. J'avais l'impression qu'il se laissait faire quand les autres l'accusaient d'avoir triché, d'avoir mis son nom dans la coupe. J'aurai aimé qu'il les envoie un peu plus voir ailleurs et qu'il leur montre qu'il n'en avait rien affaire de ce qu'il pensait.

Afficher en entier
Vu aussi

Un film qui se regarder, mais il ne faut pas s’attendre à un chef d’œuvre.

Dans cet opus, c’est le moment de parler de la transformation d’Hermione. Elle est censée avoir les cheveux éternellement touffus, en bataille, ne pas forcément prendre beaucoup soin d’elle… C’est donc une révélation totale lorsqu’on la voit en robe de soirée, à tel point de Ron, Malefoy et d’autres ne la reconnaissent pas lorsqu’elle apparaît au bras de Krum ! Dans le film, Hermione est déjà jolie et apprêtée en temps normal ; certes elle est magnifique au bal, mais parfaitement reconnaissable. On peut croire que je chipote, mais c’est un tout un pan de la psychologie des personnages et de la dynamique des romans qui s’écroule, eh oui !

A part ça, les acteurs qui font leur apparition sont plutôt bien choisis (sauf pour Krum), notamment celui pour Cédric Diggory - qui pourrait croire que ce rôle allait lui assurer les marches de la renommée internationale ?

Afficher en entier
Vu aussi

L'histoire est très passionnante et le tournoi magnifique.

Afficher en entier
Vu aussi

Le seul Harry Potter que j'ai vu au cinéma à cause du fait qu'il y avait Robert Pattinson qui jouait dedans. Donc quand je l'ai vu pour la première fois, je n'avais pas vu les autres opus.

Le scénario est basé sur le roman du même nom de J.K. Rowling. Le roman commence à être moins respecter avec cet opus, mais cela se comprend avec la composition ou la taille de ce roman.

L'histoire est tournée autour du championnat de la Coupe de feu, qui réunit plusieurs écoles de sorciers plus diverses les une que les autres. Harry va encore être au centre de ce championnat, et a cause de cela il va se faire des ennemies, mais aussi es amis. Certains passages sont franchement drôle, notamment pour la préparation et le bal. Dans ce roman, on laisse un peu de côté le problème de Voldmort.

De nombreux personnages font leur apparition, on peut parfois se perdre. Harry va, sur le coup, se faire des amis comme des ennemies, car sa participation au championnat des sorciers n'est normalement pas autoriser vu qu'il n'a pas l'age. De plus, on voit un ras le bol qu'il soit toujours en premiere ligne. De plus, la fin a être marqué par une rencontre entre Voldmort et Harry. Une état est franchis à la fin.

L'écriture est un peu près la même que dans le roman précédent celui-ci.Les personnages sont de plus en plus nombreux et certains se ressemblant, il nous arrive de nous perdre, mais cela est rare. L'implication du grand nombreux de personnages s'explique par l'organisation à Poudlard du tournois des trois sorciers.

De nouveaux acteurs fonds leurs entrées dans la Saga Harry Potter, pour la majorité se sera juste pour cet opus. Mais pour d'autres, ils existeront et marqueront l'histoire. On voit que les acteurs principaux sont dans la pré-adolescence avec leurs jeux, qui colle encore avec leurs personnages.

La réalisation de cet opus est juste grandiose avec e nombreux moyens mise en place pour réaliser les épreuves de la Coupe des trois sorciers. Je trouve cela impressionnant.

En général, c'est mon préféré opus, on se demande pourquoi;)

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/02/harry-potter-et-la-coupe-de-feu.html

Afficher en entier
Vu aussi

les films deviennent un peu plus sombres peut etre voulu par le realisateur

Afficher en entier
Vu aussi

Absolument sans intérêt selon moi. C'est ridicule cette manière de faire s'affronter une bimbo, une montagne de muscle et un sosie raté d'Edward Cullen de l'époque ou Pattinson était tout sauf convaincant. Quant à la bande écoutez... des ados pathétiques de 14 ans dont il n'y a rien à dire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode