Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 622
Membres
42 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de diumson

Killing Zoe


Commentaire ajouté par diumson 2020-09-06T02:00:01+02:00

Dès le générique, on sait que l'on va voir un ovni cinématographique. Et effectivement, ce film de casse sors des sentiers battus. La première partie, soit avant le casse, est une suite de scènes assez cru avec prise de drogue en continue. La seconde, soit le casse, est assez violente (même si souvent hors champs) et sors de la routine. Ici pas de prise d'otage à rallonge ou de longues négociations, on canarde.

Pas un film pour tous dès lors, car pas très morale. Les acteurs sont épatants même Anglade qui malgré son rôle de taré est impeccable. Julie Delpy, elle, est tout simplement magnifique et Eric Stoltz nous montre que ce fût un excellent acteur qui n'as malheureusement pas eu la chance de vraiment percé. Film qui se suit sans ennuie malgré un début assez noir.

Conclusion, film bon et plutôt surprenant. Surtout comme premier film pour son réalisateur

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de diumson

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode