Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Ozymandias

Les larmes d'un Homme


Commentaire ajouté par Ozymandias 2018-01-18T23:41:37+01:00

Une histoire pleine de potentiel qui, malheureusement est traitée superficiellement et confusément.

En dehors de l'intrigue qui s'éparpille ce film a un défaut : ses personnages.

Le personnage de Christina Ricci a des motivations assez confuses et superficielles, de plus le fait qu'elle ne parle pas les trois quarts du temps n'aide pas, un voix off aurait pu être bénéfique, celui de Cate Blanchett subit un semblant d'évolution mais rien de bien poignant, la performance de l'actrice est cependant plus qu'honorable, le personnage de Jonnhy Depp est incroyablement ennuyeux et inutile, l'acteur nous sort son meilleur regard mystérieux pour l'occasion mais on n'y croit pas une seconde, il livre là une très mauvaise performance.

Le personnage de Turturro est un peu plus coloré, intéressant mais très mal traité également, l'acteur ne crève pas l'écran mais se débrouille plutôt bien, cependant impossible de ne pas éclater de rire lorsque son personnage chante tant le contraste entre sa véritable voix parlée et la voix du chanteur qui le double de manière plus qu'évidente est surprenant, c'est vraiment perturbant.

De plus la BO, bien que magnifique et dans l'esprit du long métrage ne se fait pas assez discrète et sa présence trop insistante sur certaines scènes leur fait perdre leur impact.

Le long métrage aurait mérité d'être plus long afin de développer les personnages, leurs relations et leurs psychologies. Il peine à se concentrer sur ce qui est important pour tomber dans le mélodrame facile.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ozymandias