Les répliques appréciées par france2705
- Parce que je dois etre une perfectionniste.
- Vous savez que c'est une autre façon de dire : Je suis une poltronne ?
Afficher en entier« - Juliette, existe-t-il quelque chose de pire dans ce monde, qu’un homme ?
- Oui, deux. »
Afficher en entierIl est trop tard... Il est clair qu’il est trop tard mais ça n’a plus vraiment d’importance parce que pour être honnête... Je t’aime. Je n’arrive pas à croire que j’ai dit ça.
Afficher en entierPour une femme, l’un des grands plaisirs de la vie, c’est de se faire brosser les cheveux.
Afficher en entierChère Claire,
Les mots « si » et « j’avais » sont des mots qui pris séparément n’ont rien de particulièrement effrayant mais placez les l’un à la suite de l’autre et ils auront le pouvoir de vous hanter pour le reste de vos jours : « si j’avais ». « Si j’avais ». Oui « si j’avais ». Je ne sais pas comment votre histoire c’est terminée, mais si ce que vous ressentiez à l’époque était le grand amour, sachez qu’il n’est jamais trop tard.
Si c’était vrai à ce moment-là, pourquoi ne le serait-ce pas aujourd’hui ? Il vous faut seulement le courage d’écouter votre cœur. J’ignore ce qu’est un amour comme celui de Juliette, un amour pour lequel on est prêt à tout quitter, pour lequel on est prêt à traverser les océans, mais je veux croire que s’il m’était un jour donné de le trouver, j’aurais le courage d’oser le vivre. Et si vous, Claire, n’avez pas eu ce courage, j’espère qu’un jour viendra où vous l’aurez.
Avec mon amitié,
Juliette.
Afficher en entier« Je ne suis pas Roméo. Non non, parce que, vous voyez, si je rencontrais l'amour de ma vie, il ne serait pas question que je reste dans le jardin à soupirer comme un idiot. J'irais la chercher sur son foutu balcon et je l'emmènerais très loin, ce n'est pas compliqué. »
Afficher en entierJe n’aurais pas dû venir à Sleepy Hollow, mon amour pour la raison se heurte au monde des esprits.
Afficher en entier
