Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 195
Membres
43 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Alexander Hall

Par Noone le 4 Janvier 2017 Editer
Noone
Histoire assez sympathique que celle de cette petite fille qui est laissée en gage à un prêteur par son père qui veut parier sur un cheval et va perdre. Par la suite, elle va rester avec le prêteur et arriver à lui faire montrer que derrière ses airs bourrus se cache un bon coeur, comme à la chanteuse du cabaret qui va s'en découvrir un aussi. Ces deux grands solitaires vont se laisser attendrir par le charme de la petite fille.
Shirley Temple dans ce qu'elle savait faire de mieux, un rôle toujours très bon et une maturité rare chez une enfant comédien de cet âge.
Un moment de douceur comme savait le faire les films de cette époque.
A propos du livre :
Petite miss Marker
Petite miss Marker