Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 206
Membres
43 452

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ana Piterbarg

Par Leija le 5 Mars 2016 Editer
Leija
J'avoue, j'ai acheté ce film parce qu'il y avait Viggo Mortensen perdu dans un décor lugubre sur la pochette. Tout ça annonçait du lourd. Pourtant, je n'ai pas été super emballée par la trame principale de l'histoire, à savoir, un type qui achève son frère jumeau cancéreux et lui vole sa place. L'amourette entre la môme et le protagoniste se présent à des kilomètres et m'a légèrement dérangée. On voit quand même un type de 50 ans qui était PEDIATRE qui se tape une gamine de 20 ans. Surtout qu'on nous montre une scène super chaude profondément ancrée dans mon esprit et dont j'aurai du mal à m'en défaire. De plus, quand on apprend que la fille a déjà des kilomètres au compteur et qu'elle couche avec des vieux parce qu'ils lui paient des bottes (on a envie de crier à Augustin : "Fais gaffe, elle va te refiler une MST"). Mais bon, rien que pour les paysages argentins, ça vaut le coup de le regarder.
A propos du livre :
Usurpateur
Usurpateur