Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 201
Membres
43 428

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Anne-Laure Daffis

Par Lyran le 11 Février 2022 Editer
Lyran
Complètement délirant. N'ayant pas vu la bande-annonce, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surprise !
Ça tire parfois un peu en longueur ; le scénario aurait pu se départir sans problème de quelques gags. Mais ça reste irrésistiblement drôle, et très créatif visuellement.
Le travail des dialogues et du doublage est particulièrement bien réussi : les voix ont de la personnalité et discutent avec beaucoup de naturel. A plusieurs reprises, on a droit à des conversations hors-champ, où il ne se passe presque rien dans le cadre - et alors que ça pourrait être ennuyeux, ça en devient hilarant.
Ce type d'humour qui tire vers l'absurde ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi, c'est dans le mille.