Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 856
Membres
42 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ariel Winograd

Par Davunk le 11 Novembre 2023 Editer
Davunk
Le service com d'une boite, Noblex, et notamment son responsable, se retrouve à la tête d'une campagne visant à faire retrouver à l'entreprise sa gloire d'antan en vendant des téléviseurs. Ils vont alors décider d'offrir des téléviseurs si l'Argentine ne se qualifie pas à al coupe du monde...

El Gerente, en dehors d'une facture visuel moyen de gamme, propose tout de même quelque chose : une interrogation sur la prise de risque et le spoints de vue. Car si une tension nait de la décision de cette campagne osé, il y a aussi la question du point de vue : pour certain, elle est patriotique, pour d'autres elle en est à l'opposé. Intéressant mais trop peu abordé dans le film qui préfére se consacré au responsable, sa vie de famille et les conséquences de son action. Pas de quoi bondir au plafond mais ça se regarde gentiment...
A propos du livre :
El Gerente
El Gerente
Par Peche le 4 Août 2018 Editer
Peche
Ce film est pas mal ! J'ai trouvé que sous son air un peu "film comique mais sans plus", il y avait quand même beaucoup de vérités sur notre société, les stars, la publicité, etc. J'ai beaucoup aimé Camila et son point de vue sur la société.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre Mateo, j'ai failli le frapper plusieurs fois...

Ce n'est pas le film de l'année, mais on passe un moment sympa :)

PS: En tant qu'ancienne fan de la série Floricienta, ça m'a fait tout drôle de revoir notre petite Roberta qui a bien grandi !
A propos du livre :
Permis de tromper
Permis de tromper

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode