Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 813
Membres
42 814

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Boise Esquerra

Par Davunk le 19 Octobre 2023 Editer
Davunk
Aprés le trés sympa "Kill The Gringo", le plutôt pas mal "Rambo Last Blood", revoici Adrian Grunberg. Et autant dire que le bonhomme déçoit...

Avec ce Black Demon, inspiré d'une légende mexicaine, il met aux prises un expert de plate-forme pétroliére qui va devoir décider de démanteler ou pas l'une d'entre elle. Il y va alors avec sa petite fille pour profiter aussi de petites vacances. Mais ils vont se retrouver sur la plate-forme, menacé par le Black Demon, un requin géant, noir, et particuliérement méchant. Sauf que le film s'en fout et ne créera jamais de tension, se concentrant sur le drame familial et social, au cours de dialogues parfois incohérent, et surtout, c'est pire, un manque de places à l'action, à l'horreur, à la peur, à la surprise. C'est simple : on s'ennuie globalement pendant une heure 40, avec des acteurs qui tentent de s'en sortir. Au moins, ils tentent...
A propos du livre :
The Black Demon
The Black Demon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode