Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 736
Membres
42 756

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Carol Reed

Par sylvains7 le 2 Janvier 2021 Editer
sylvains7
Il faut d’abord saluer le courage des acteurs qui effectuent eux-mêmes les numéros de voltige. Pour le reste, ce film n’a rien perdu du plaisir que l’on prend à le regarder, même si certains traitements ne passeraient plus aujourd'hui ( maltraitance des animaux de cirque, misogynie...). Attention aux personnes souffrant de vertige, certaines scènes donnent une bonne impression du vide.
A propos du livre :
Trapèze
Trapèze
Par Camille45 le 18 Mars 2018 Editer
Camille45
Une musique omniprésente qui fait toute l'action et une enquête glauque dans Vienne. J'ai beaucoup aimé les scènes de poursuite dans la ville et ses égouts avec les jeux d'ombres des personnages.
A propos du livre :
Le troisième homme
Le troisième homme
Par Biquet le 23 Décembre 2013 Editer
Biquet
Il y a des films dont la musique a fait beaucoup dans le succès. Zorba le grec, Docteur Jivago et le Troisième homme sont de ceux-là.
Une histoire d'espionnage glauque à la sortie de la seconde guerre mondiale mais rehaussé par la musique obsédante de Anton Karas.
A propos du livre :
Le troisième homme
Le troisième homme

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode