Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Chris Lofing

Par Eastwood le 13 Avril 2022 Editer
Eastwood
Le film est pas transcendant. Je n'y ai pas trouvé mon compte. Décevant. Next. Comme disait louis De Funès : C'était pas mauvais, c'était très mauvais !
A propos du livre :
Gallows
Gallows
Par BloodyLalie le 8 Avril 2017 Editer
BloodyLalie
Un film légèrement flippant, et la manière de filmer version amateur accentue cette "flippeur"
A propos du livre :
Gallows
Gallows
Par sylvains7 le 2 Août 2016 Editer
sylvains7
Il semble désormais impossible de voir un film d'horreur sans que celui-ci soit un found footage. Le principe, certes ne coûte pas un rond et en rapporte un max mais il est usé jusqu'à la corde, ne fait plus peur depuis longtemps et tombe même dans le ridicule, comme ici.
A propos du livre :
Gallows
Gallows
Par Sheeka le 29 Juillet 2015 Editer
Sheeka
Je n'étais pas emballée au début pour aller le voir.
Finalement, je ne regrette pas.
L'intrigue est assez longue à se mettre en place mais c'est pour qu'on entre encore mieux dans l'histoire et dans les sensations des personnages.
C'est un film à caméra portée par les acteurs (je ne connais pas le terme exact) et parfois cela donne un peu mal au crâne (cela dépend des gens mais moi en général je ne supporte pas. ^^)
Il y a pas mal d'occasions pour sursauter même si certaines sont assez prévisible.

On est vraiment à fond tout au long du film, on a pas beaucoup de répit pour souffler, on ne voit pas le temps passer (ou alors si, mais c'est une attente d'angoisse, comme éprouve les personnages.)

Cependant, j'ai été assez déçue de la fin, mais uniquement dans le sens où l'histoire est un peu mal exploitée. On nous donne beaucoup d'indices et c'est comme ci on bâclait la boucle finale. (on ne sait donc pas tellement pourquoi tout cela s'est déroulé ainsi.) Après, c'est peut être moi qui n'est pas tout compris. ^^
A propos du livre :
Gallows
Gallows
Par Peluche le 28 Juillet 2015 Editer
Peluche
Malgré un début un peu lent ce film a réussi à me passer l'envie de retourner dans mon lycée la nuit. J'ai également beaucoup apprécié l'intrigue qui au départ semble anodine et prends toute son empleur tout au long du film et débouche sur un final surprenant.
A propos du livre :
Gallows
Gallows