Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 206
Membres
43 451

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Damiano Damiani

Par Cellophane le 24 Octobre 2023 Editer
Cellophane
Bon, alors là, faut vraiment le regarder avec des potes pour rire du lit qui tourne, des objets qui tombent tout seul ou du mauvais masque en pseudo latex à la fin…
On frise un ridicule qui a pu impressionner dans les années 80 mais qui est totalement risible dans ce film qui se prend au sérieux en réussissant à être une parodie de lui-même…
Après, l’histoire est on ne peut plus banale, un possédé, un exorcisme, une fin… Avec cependant ce côté vieillot où le père bat ses enfants… Et puis une petite couche d’inceste gratuite dans le tout, pour faire bien glauque…
Franchement, si on n’est pas une bande à regarder pour commenter en rigolant, c’est assez nul comme film.
A propos du livre :
Amytiville 2: Le possédé
Amytiville 2: Le possédé
Par Celola le 11 Novembre 2021 Editer
Celola
On reprend l'histoire des DeFoe pour faire le 2ème Amityville... Pourquoi pas ? Mais le scénario n'est pas génial. Les acteurs sont assez bons mais le film a mal vieilli et les effets spéciaux sont risibles. La voix qui parle au jeune est plutôt humaine pour une voix démoniaque, contrairement au premier film.
A propos du livre :
Amytiville 2: Le possédé
Amytiville 2: Le possédé
Par Noone le 2 Mars 2019 Editer
Noone
Un second volet qui propose pas mal de choses pour une éventuelle suite mais qui reste suffisamment sur la famille et sur l'aîné en particulier pour s'intéresser à l'évolution du personnage.
C'est plutôt bon dans l'ensemble, même si on a fait mieux depuis.
Par contre, la VF est d'une horreur, j'en regrette de ne pas avoir le VOSTF sur mon DVD. Regardez-le en VO, ça doit être beaucoup mieux.
A propos du livre :
Amytiville 2: Le possédé
Amytiville 2: Le possédé