Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de David L. Cunningham

À partir de l'histoire vraie des soldats britanniques des Argyll and Sutherland Highlanders qui subirent des traitements inhumains de la part de leurs vainqueurs de l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale, étant contraints à contribuer au travail forcé pour la construction d'un tronçon de la Voie ferrée de la mort à travers la jungle birmane. Leur chef ayant été sauvagement abattu, certains se réfugient dans l'espoir d'une évasion et d'une vengeance, d'autres trouvent un exutoire dans la culture et peut-être le pardon aux ennemis.

Ce film est tiré des mémoires du capitaine Ernest Gordon (1916-2002).

Téléfilm en six parties reprenant le 2ème livre de Laura Ingalls Wilder.

A partir de 10 ans

La légende raconte que depuis la nuit des temps, des guerriers immortels, les Grands Anciens, protègent le monde de l'emprise des Ténèbres.

Le jeune Will découvre qu'il est le dernier de cette longue lignée et qu'il a une mission à accomplir : lui seul a en effet le pouvoir de voyager dans le temps pour y retrouver des Signes de Lumière.

Avec l'aide de ces Signes, qui lui permettront de contrôler les éléments, il pourra affronter le mystérieux Cavalier Noir au service des Ténèbres et tenter de sauver le monde.

Sa quête à travers le temps commence...

Le film est un véritable récit des années de Cunningham à Hawaii. Il quitte Los Angeles et se rend avec sa mère à Big Island et se lie d'amitié avec trois "habitants", Ronnie, Zulu et Keao. Dans le même temps, il est victime d'intimidation et de harcèlement car il est considéré comme un "étranger"...

The film is set in the Kona Coffee Belt of Hawaii during the 1920s. Japanese immigrant laborers and the white upperclass live in a rigidly classist society. Jo (played as a child by Cole Takiue), an orphan of mixed-race lineage (hāfu), finds himself ostracized by both groups until Doc (Matt Dillon), a white doctor from the mainland (haole), is hired as a physician for workers on the plantation owned by Mr. Danielson (Nick Boraine). Doc has Jo run medicine and translate for him on the island.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode