Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Films - Filmographie

Dick Maas


Ajouter un film manquant

Tous les films de Dick Maas

A New York, l'un des 73 ascenseurs du Millennium Building connaît des dysfonctionnements sérieux : un agent de sécurité est retrouvé décapité ainsi qu'un aveugle et son chien tombé au fond. Tandis que le lieutenant de police Mc Bain mène l'enquête, Mark Newman, un jeune dépanneur, est appelé à la rescousse par Milligan, le directeur de l'immeuble, pour en vérifier le mécanisme. Aucune anomalie ne semble entraver la bonne marche de l'appareil. Et pourtant, les jours suivants, les victimes se succèdent. Mark Newman se retrouve bientôt assisté de Jennifer Evans, une journaliste intrépide chargée de couvrir ces tragiques événements.

Walter Richmond est le président d'une société de chimie américaine. Avec sa femme Cathryn et sa fille Melissa, âgée de dix ans, qui est muette, il se rend a Amsterdam pour signer un important contrat. Le palace dans lequel ils descendent est en pleine effervescence car une rock star y séjourne. La soirée s'annonce mouvementée. Dans la confusion, Melissa se perd et assiste, par hasard, a un horrible meurtre. Repérée par les assassins, elle s'enfuit au cœur de la ville. Elle ne devra sa survie qu'a sa débrouillardise et a l'aide providentielle de Simon.

Le corps d'une jeune femme est retrouvé dans un des canaux d'Amsterdam. Elle a été victime d'un crime affreux. Erik Visser est charge de l'enquête quand d'autres crimes de même nature sont commis.

Quatre morts. Tel est le bilan de l’incompréhensible accident survenu dans un ascenseur. Un dépanneur en vérifie le mécanisme. Aucune anomalie ne semble entraver la bonne marche de l'appareil. Les jours suivants, les victimes se succèdent...

Connaissez-vous la véritable histoire de Saint Nicolas ? Oubliez le gentil vieillard qui vous apporte des cadeaux avant Noël… Il était en réalité un évêque déchu et sanguinaire, à la tête d’une horde de voleurs et d’assassins. Au Moyen-âge, ils s’en prenaient aux enfants et aux familles qui avaient le malheur d’être sur leur chemin. Excédés, les villageois décidèrent un soir de se débarrasser de cette bande redoutable en mettant le feu à leur navire. Peu avant de mourir, Saint Nicolas jura que son assassinat ne resterait pas impuni… Depuis, toutes les nuits de pleine lune qui tombent un 5 décembre, jour de leur mort, Saint Nicolas et ses compagnons reviennent de l’au-delà et assouvissent leur effroyable désir de vengeance dans l’horreur et le sang.

Après la découverte d'une famille paysanne assassinée à l'extérieur d'Amsterdam, la police est dans l'ignorance de l'auteur possible. Lizzy, un vétérinaire d'Artis, pense savoir ce qui aurait pu faire les mutilations sanglantes : un gros lion agressif.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode