Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 741
Membres
42 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Donnie Yen

Par Wizornaghal le 25 Septembre 2023 Editer
Wizornaghal
Un film trop contemplatif qui n'apporte pas grand chose.
Je vais pas mentir, je l'ai surtout vu pour Donnie Yen... et je dois dire que ma déception est grandissime.

Les scènes d'actions, bien qu'il y ait de la recherche, sont hypercâblées au possible... on sait tous qu'il n'a absolument pas besoin de ça sachant qu'il a toujours de superbes aptitudes martiales à revendre ; le scénario pas transcendant pouvais encore tenir la route mais les dialogues et les voix de doublage font définitivement couler l'ensemble.
Globalement, les personnages sont assez mal/pas assez développés, on ne sait pas toujours qui fait quoi et le but visé est parfois flou. Passé l'éternel cliché des gentils et des méchants, on peut s'attarder sur le plan visuel qui n'est pas désagréable.

Pour moi, on est passé à côté de quelque chose qui manquait de maîtrise et d'emphase émotionnelle dans sa narration car sur 2h de visionnage, les longueurs et les latences se ressentent sans problème.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode