Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 694
Membres
42 729

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ed Hansen

Par Wolfenshun le 3 Septembre 2016 Editer
Wolfenshun
Une petite comédie sans prétention qui pourrait blaser plus d'un, à moins d'être tolérant sur l'humour enfantin du film et sur les personnages stéréotypés complétement débile (le flic complexé par sa taille qui n'arrive pas à se faire respecter par ses chiens, le biker qui parle de philosophie, le savant complétement à l'ouest, les hommes de mains complétement abrutis, etc... Seul le journaliste est le seul personnage censé dans ce monde de fou). Personnellement, je suis assez bon client et certains gags m'ont fait sourire, comme les différents manuels qu'utilisent les protagonistes (comment construire une bombe atomique, comment se suicider, comment piloter un hélicoptère, etc...) et le braquage du fast-food. Par contre, bonjour le nombre de plans nichons pour faire un peu de remplissages.
En tout cas, ça sent bien les débuts des années 90 avec cette coupe affreuse que porte l'actrice principale, ou la tenue qu'elle porte totalement démodée de nos jours. D'ailleurs, parlons de l'actrice principale, Kathy Shower (qui est aussi la productrice exécutive du film): son jeu d'actrice est aussi creux que le robot qu'elle incarne. Elle arrive bien à incarner un robot avec ce côté raide et ses yeux bien écarquillés, mais son rôle est vraiment mineur; on s'intéresse plus au journaliste et aux différents protagonistes qu'à elle. D'ailleurs, vu qu'elle était la productrice exécutive, pourquoi a-t-elle était remplacé par une autre actrice (en l'occurrence Jennifer Daly ) à la fin? Surtout qu'elles ne sont pas ressemblantes du tout. Le site IMDB n'en explique pas la raison exacte, mais précise juste qu'elle a quitté le film peu après le début du tournage. En tout cas, elle est moins sexy que sur la jaquette.
A propos du livre :
Robo C.H.I.C.
Robo C.H.I.C.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode