Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 020
Membres
43 098

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Edgar G. Ulmer

Par Noone le 1 Septembre 2023 Editer
Noone
Bela Lugosi et Boris Karloff dans une oeuvre d'Edgar Allan Poe (très librement interprétée), de quoi titiller la curiosité de toute personne appréciant le travail de l'un des trois.
Et si on est loin du texte de Poe, la confrontation entre Karloff et Lugosi remplit ses promesses, surtout avec la réalisation d'Ulmer sobre et efficace, tout en laissant en arrière-plan de quoi imaginer sur ce qu'est réellement cet endroit et ce qu'y fait son propriétaire.
Un petit bijou d'horreur des années 30, avec un excellent réalisateur, deux maîtres de l'horreur aux visages qui ne s'oublient pas et une bonne histoire à l'ancienne.
Une excellente découverte.
A propos du livre :
Le Chat noir
Le Chat noir
Par Peche le 28 Février 2014 Editer
Peche
On est en train de le voir en latin ^^
A propos du livre :
Hannibal
Hannibal

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode