Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 856
Membres
42 884

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Enzo g. Castellari

Par Noone le 9 Octobre 2023 Editer
Noone
Une poignée de salopards hétéroclite, avec des personnalités bien différentes mais qui, le temps d'une mission, vont en faire voire de belles aux allemands, avec une efficacité toute... relative.
Un bon petit film de bras cassés.
A propos du livre :
une poignée de salopards
une poignée de salopards
Par Wolfenshun le 2 Juin 2016 Editer
Wolfenshun
Une véritable catastrophe. Je ne sais pas comment mieux définir ce gâchis cinématographique: la vox off racontant l'histoire de Sinbad entre chaque périple casse l'immersion, certains personnages ne servent à rien (notamment le personnage de Soukra incarné par la culturiste Teagan Clive qui apparaît et disparaît sans raison), et on a le sentiment qu'il manque des scènes (Soukra qui dit qu'elle a un compte à régler avec Ali alors qu'on ne les a jamais vu ensemble, Sinbad qui parle du monstre lors du combat final mais dont on n'en voit même pas l'ombre, etc...).
Au niveau du jeu des acteurs, ce n'est pas mieux loti non plus: les compagnons de Sinbad font plus figuration qu'autres choses et certains sont ridicules (mention spéciale au viking), Alessandra Martines ne semble pas être dans son rôle. Mais le pompon revient surtout à Lou Ferrigno et John Steiner.
Sinbad avec Lou Ferrigno, c'est un mélange un peu raté entre Hercule et les contes des milles et une nuits: on a tous l'image de Sinbad comme un héros rusé utilisant sa souplesse et un sabre lors de confrontation avec ses adversaires. Oubliez tout cela: il jette son arme (ou la perd dès le début) pour utiliser ses poings et ses muscles. Je ne parle même pas de ses expressions du visage lorsqu'il s'adresse à Jaffar après chaque victoire en le menaçant du doigt: c'est à mourir de rire
Quand à John Steiner: c'est un festival de cabotinage. D'ailleurs, c'est un peu grâce à lui que je ne me suis pas endormi d'ennui en visionnant le film. Chacune de ses apparitions est un régal, dès la première fois qu'on le voit, on sent que l'on va s'amuser avec ce personnage entre ses mimiques, ses yeux exorbités et ses dialogues hallucinants. D'ailleurs le passage le plus drôle, c'est au moment où Soukra lui demande si il a pris ses médicaments lorsqu'il lui annonce ses desseins maléfiques.
Bref, si le film était un peu plus long et plus logique dans sa construction, il aurait remonté un petit peu dans mon estime; mais là, ce n'est qu'un énorme gâchis.
D'ailleurs, le site de Nanarland résume très bien les galères de ce film: http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-sinbad-sinbad.html
A propos du livre :
Sinbad
Sinbad

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode