Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 231
Membres
43 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ferzan Özpetek

Par sylvains7 le 17 Juin 2016 Editer
sylvains7
Le capital sympathie de ce film est assez élevé pour donner un agréable moment à ses spectateurs. Un scénario certes sentant le déjà-vu mais l'humour y est toujours présent, le plaisir des acteurs transperce l'écran et certaines scènes d'émotion sont touchantes. Une bonne surprise.
A propos du livre :
Magnifica presenza
Magnifica presenza
Par Rowan le 29 Octobre 2014 Editer
Rowan
Un film léger, drôle par moments et qui possède aussi une vraie émotion et porte un regard sensible sur l'existence. Une belle histoire de famille et d'amitié, l'aspect amoureux est par contre trop bancal (j'ai presque cru qu'on allait verser dans du
Spoiler(cliquez pour révéler)
"je suis gay mais oh! surprise! je tombe amoureux d'une jolie fille"
, c'est tout juste évité). Un peu déçue par la fin aussi, qui est certes subtile mais je dirais même trop détournée alors qu'on attend avec impatience la révélation finale, qui n'a finalement pas lieu comme on l'espérait.
A propos du livre :
Le premier qui l'a dit
Le premier qui l'a dit